ABOUT THE PROJECT
Aurélie Guillaume
Pour Aurélie Guillaume, artiste franco-canadienne, l’art de l’émail est plus qu’un moyen d’expression, c’est un outil de narration. Avec des racines dans la joaillerie et la métallurgie, ses pièces exposées dans le monde entier capturent des moments singuliers dans des histoires cachées. En croisant la technique et l’imagination, Aurélie invite les spectateurs à entrer dans son monde vibrant.
Défi:
Face aux limites des galeries d’art traditionnelles, Aurélie Guillaume cherchait à tirer parti des outils numériques afin d’acquérir une plus grande autonomie dans la présentation et la vente de ses créations et pour s’engager davantage auprès de sa communauté.
Ce que nous avons fait:
Nous avons entrepris un voyage pour établir l’identité de marque unique d’Aurélie, en conservant méticuleusement chaque aspect reflétant son art. Nous nous sommes concentrés sur la création d’un nouveau site web, en priorisant une conception UX/UI transparente pour la navigation et l’expérience utilisateur du commerce électronique, tout en intégrant des stratégies de référencement et d’engagement pour connecter et développer sa communauté.
Résultats:
En cours – nous sommes encore dans la phase de développement du site web. Restez à l’affût, ça va être épique!
Forfait(s) OPA: Image de marque et développement du site web

"Nous aimons relever des défis en travaillant avec d'autres créatifs pour pouvoir traduire leurs visions et leurs rêves en réalités numériques. Ce fut un plaisir absolu de travailler aux côtés d’Aurélie pendant le processus de conception pour allier son style fantaisiste et coloré à ses objectifs."
Brianna Petrut - Concepteur graphique, On Point Agency




