ABOUT THE PROJECT
Bridgr
Depuis 2020, BRIDGR permet aux cabinets de consultations d’élever leurs services aux clients grâce à des technologies avancées. La plateforme SaaS de BRIDGR, pilotée par l’IA, améliore la productivité et souligne des opportunités de revenus lucratifs, transformant les conseils d’experts en solutions évolutives et révolutionnant les pratiques de consultations.
Défi:
BRIDGR a dû relever le défi de la transition des publics cibles et de l’élargissement de son impact à travers les industries sans disposer d’une équipe marketing interne ou dédiée à la propulsion de sa croissance.
Ce que nous avons fait:
Nous avons réorganisé leur matériel de présentation et facilité un changement de marque transparent pour l’aligner avec l’évolution de leur présence sur le marché.
Services rendus:
- Création d’un Pitch Deck et rédaction de textes
- Audit de marque
- Stratégie de communication
- Rebranding de l’entreprise
- Stratégie de création de contenu
- Stratégies et conseils en matière de marketing numérique et traditionnel (référencement, relations publiques, médias sociaux, assistance clientèle par Whatsapp, lettre d’information et marketing par courriel, etc. …)
Résultats:
- Victoire à la TAQADAM
- Position de force sur le marché
Forfait(s) OPA: Consultation, stratégie de marque, soutien aux actionnaires
« Les guides de marque et de communication ne servent pas uniquement à lancer de nouvelles entreprises : ce sont des outils qui doivent être mis à jour régulièrement et lors de changements importants au sein de l’entreprise, comme lorsque BRIDGR a modifié son public cible et son produit. Travailler sur leur histoire, leur identité passée et faire les ajustements reflétant leur orientation a été un défi amusant et complexe. »
Nyla King - Concepteur graphique, On Point Agency