ABOUT THE PROJECT
CAMO
CAMO Waterpolo est un club compétitif élite et dynamique qui compte des équipes masculines et féminines aux niveaux sénior, U19, U17, U15 et U13. Ces guerriers aquatique participent à la Ligue nationale de championnat et canalisent leur énergie et leurs compétences pour se joindre à l’équipe nationale canadienne et s’entraîner en vue des Jeux olympiques.
Défi:
CAMO Waterpolo avait besoin d’accroître sa notoriété de marque, de stimuler les inscriptions et d’encourager la loyauté de l’équipe. Elle a fait appel à notre expertise pour affiner ses stratégies commerciales et garantir une meilleure visibilité et un meilleur engagement dans le paysage sportif concurrentiel.
Ce que nous avons fait:
Nos services pro-bono comprenait un atelier « médias sociaux 101 » afin que les managers développent les compétences nécessaires pour promouvoir le club sur les médias sociaux. Nous avons également fourni des conseils en matière de conception d’articles, recherché des fournisseurs et créé des articles de sport uniques. En outre, nous avons planifié et dirigé deux séances photos pour promouvoir les marchandises et nous avons offert une consultation et un soutien continus en matière de marketing.

« Ce fut très agréable de travailler avec Natalia et l’équipe de l’agence On Point. Dès le départ, ils ont compris les défis, les besoins et les limites du club. Ils sont extrêmement compétents, offrant des conseils et des idées sur les meilleures pratiques en matière de marketing et de médias sociaux. Ils sont également très bien connectés, nous mettant en relation avec des fournisseurs et nous aidant à négocier la fabrication de marchandise à l’effigie du club. Je recommande vivement leur équipe à tous ceux qui envisagent faire appel à une aide marketing! »
Directeur général, CAMO












