ABOUT THE PROJECT
Flixmedia
Flixmedia, l’un des principaux syndics mondiaux de contenu produit, collabore avec des entreprises du monde entier pour regrouper, créer et contrôler leur présence en ligne sur de multiples plateformes. Grâce à sa volonté d’innovation et d’excellence Flixmedia permet aux marques de captiver leur public et de générer des conversions sans effort.
Défi:
Flixmedia a été confronté à la tâche impérative et exhaustive d’identifier un nouveau point d’entrée dans l’industrie pour une croissance soutenue, en accord avec ses objectifs d’expansion.
Ce que nous avons fait:
Nous avons mené une analyse approfondie du marché dans sept secteurs d’activité, en identifiant les opportunités lucratives adaptées aux objectifs de croissance de Flixmedia.
Services rendus:
- Analyse complète de l’étude de marché
- Plan stratégique d’entreprise et de marketing (1 an)
Résultats:
Flixmedia a adapté en douceur ses stratégies de développement commercial, en se concentrant sur l’un des secteurs identifiés pour une croissance durable.
Forfait(s) OPA: Conseils en affaires, soutien marketing
« Lorsqu’il y a une quantité écrasante de données, cela peut entraver la prise de décision au lieu de l’aide. Flixmedia s’est tourné vers nous pour trouver son « océan bleu » après avoir sursaturé et dominé ses marchés existants. Nous avons réduit les options afin de les aider à cibler avec succès un nouveau secteur.»
Natalia Kaplan - Fondatrice, OPA