top of page
ABOUT THE PROJECT

TerraSense Analytics

TerraSense Analytics, une entreprise pionnière de haute technologie située en Colombie-Britannique, au Canada, exploite l’IA afin de trouver des solutions de télédétection avancées. Depuis 2017, TerraSense révolutionne la détection des menaces et l’identification des opportunités, en améliorant la précision et l’efficacité de la reconnaissance des objets.



Défi:

TerraSense souhaitait passer de la R&D à la création de produits tout en cherchant à élargir son équipe et accroître la notoriété de sa marque grâce à des efforts de marketing rentables, en ciblant, en particulier les événements industriels à dominance masculine.


Ce que nous avons fait:

Nous avons réalisé un audit complet de la marque et réorganisé son site web pour l’aligner sur les normes de l’industrie. En outre, nous avons élaboré un guide de communication, un guide de marque et une stratégie de médias sociaux. Nous avons également planifié et exécuté une campagne de guérilla marketing rentable afin d’améliorer le positionnement et la visibilité de la marque.


Résultats:

  • 13 nouvelles embauches
  • Refonte complète du site web et mise à jour du référencement conduisant à une augmentation de plus de 32 % du trafic organique par mois.
  • Une campagne de relations publiques à grande échelle avec un communiqué de presse repris par les principaux distributeurs de nouvelles, y compris Yahoo Finance, conduisant à 114 publications et é une visibilité auprès d’une audience de 84 millions de personnes.

Forfait OPA: Soutien marketing personnalisé

« L’agence On Point s’est occupée de tous nos besoins en marketing, des campagnes de guérilla aux relations pulbiques en passant pas la gestion des médias sociaux. On Point comprend vraiment les besoins de ses clients sur toutes les plateformes. »

Mike McGinty - PDG, TerraSense

bottom of page